lundi 22 avril 2013

L'heure de vérité

Demain, 1ère écho. J'ai une trouille incroyable. Il y a 3 ans, la grossesse avait dû s'arrêter autour de 7 SA 1/2. Demain je suis à 7 SA.
Pas de symptôme de malade.
Voilà, voilà, voilà.

17 commentaires:

  1. Je croise fort pour demain !!!! Les symptômes, ça veut rien dire (proche du néant les premières semaines...)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, c'est ça, proche du néant! Merci pour le croisage!

      Supprimer
  2. WOW putain.
    Trop longtemps que j'étais pas venue te voir ici.
    WOW putain, je suis sans voie devant cette incroyable nouvelle.
    Je croise les doigts tellement fort pour toi que j'en ai mal aux articulations

    Joe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, toi et tes articulations!
      Et toi, comment ça va?

      Supprimer
  3. Je croise, je croise, je pense à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci parce que ça a clairement porté ses fruits!

      Supprimer
  4. Grincheux va s'accrocher, il est obligé !!!! Grosse pensée pour toi en attendant ton compte rendu positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pleins pleins pleins de pensées pour cette journée ! J'espère qu'elle va vous transporter vers le meilleur ! Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci, ça a marché toutes ces pensées! Bisous

      Supprimer
  6. J'espère fort que tout va bien aujourd'hui !!

    Palapene

    RépondreSupprimer
  7. Je pense FOOOOORT à toi et j'attends de tes nouvelles avec impatience ...
    En attendant je croise
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ben voilà, tu vas être obligée de croiser à chaque fois maintenant, ça a l'air de bien fonctionner! Bisous

      Supprimer