mercredi 12 septembre 2012

Devinette

Quel est le comble pour 2 nanas infertiles?

Être les seules à se proposer et donc à aller acheter le cadeau de naissance de leur collègue qui vient présenter la merveille...

Ah, ah, ah.

28 commentaires:

  1. Elle est pas mal comme blague... Du coup tu pourras même pas t'echapper lors de la visite de la merveille... Courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout juste, la merveille fut présentée à midi...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est exactement ce que je me suis dit hier soir ;p

      Supprimer
  3. C'est de l'auto-flagellation. Tu dois bien l'aimer cette collègue pour te proposer pour lui acheter un cadeau de naissance. Et que les autres ne disent pas qu'à cause de leurs gosses ils n'ont pas le temps de s'en charger sinon la vieille hyène aigrie et stérile va refaire son apparition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non, pas plus que ça, mais je voulais pas laisser ma chef, stérile, y aller seule, et il semblerait que personne d'autre ne se soit présenté...certainement parce que je suis la seule à comprendre ce que ça fait.

      Supprimer
  4. ça me rappelle des souvenirs. Et je sortais de ma FC de ma grossesse miracle...

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, c'est un comble en effet... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, j'avoue, je me suis pas tant extasiée que ça à midi (et objectivement, ce bébé n'est pas très beau, pour de vrai!).

      Supprimer
  6. Et après ça, on nous dira qu'on est qu'une bande d'aigries. Pfff, tu as bien brava ma Lulu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, on n'est pas si aigries que ça finalement!

      Supprimer
  7. J'ai eu le droit à la même ! J'espère que ça va toi sinon !! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y peuvent pas nous lâcher avec leurs bébés sans déc'!

      Supprimer
  8. Tiens, pareil ici,la seule à me proposer en fin d'année pour les cadeaux de naissances des... 5 collègues qui ont accouché dans l'année.
    Ca prouve qu'on a encore un peu de coeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors la respect. 5????!!! Je crois pas que j'aurais pu là!

      Supprimer
  9. Ah oui quand même !! Vous êtes des anges les filles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs j'ai un peu mal au dos, les ailes qui poussent p
      Biz

      Supprimer
  10. Ben moi, je me suis toujours dévouée pour organiser les cadeaux de naissances de mes collègues et quand je suis revenue après mon congés mat', personne n'avait pensé à moi et j'ai eu ZERO cadeau. Du coup, je ne participe plus à rien et je ne lance plus les idées.
    Aigrie, infertile, jalouse ET rancunière !
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me dis pas que c'est pas vrai! Tu m'étonnes que tu fasses plus rien!

      Supprimer
  11. Sainte Lulu, priez pour toutes celles qui comme vous l'ont dans le cul. Moi j'allonge la tune, mais par contre je vais pas choisir les barboteuses (enfin je le faisais au début mais là au bout de 10 grossesses j'ai dit stop)
    Bravo
    Que votre bonté soit un chemin vers la lumière pour chacune d'entre nous...

    AMEN

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi...mais pourquoi faut-il qu'elles viennent présenter leurs progénitures !!! C'est pas une obligation, une photo par mail suffit non?
    Moi c'est comme Waiting Line j'allonge le fric et quand je rentre chez moi je caillasse ma peluche la cigogne !!! (non je déconne je n'ai pas de peluche cigogne mais par contre j'aimerai bien en croiser une vraie pour la caillasser !!!!!!!
    Prier pour nous pauvres infertiles !!! Amen !
    Bisous Lulu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quand je pense à tout le fric qu'on fout dedans pour chaque cadeau. Putain quand ça sera notre tour, ils auront intérêt à raquer sévère, non mais :)

      Supprimer
  13. Alors ça, chapeau, car personnellement j'en suis incapable. Une collègue très enceinte a appelé cet après-midi parce qu'elle est proche du terme et que "c'est looooonnnng". J'ai failli la petit-suissider par téléphone interposé (même que c'était même pas moi qui étais en ligne avec elle, heureusement !!!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu sais, pour une bonne action, j'ai des millions de mauvaises ;p

      Supprimer