lundi 5 mars 2012

Tag - dernière

Les questions de Plume:

1- ton dernier fou rire?
Vendredi soir, en matant "The hang over part 2" avec Toto
"When a monkey nibbles on a penis, it's funny in every language"...à méditer!
2- ton plus beau rêve?
Attention attention, préparez-vous pour une révélation...faire un bébé à Toto! (ouais, je sais, je suis grave originale, que voulez-vous, je suis comme ça!)
3- ton pire cauchemar?
De pas lui en faire...
4- ton dernier film ?
Voir question 1!
5- ton dernier livre ?
Alors en fait je vais pas le dire, parce que j'ai honte. Depuis la FIV, je ne lis que des grosses bouses...Vive l'appli Ibooks, Itunes et ses livres gratos. En gros, c'est de la chicklit. MAIS, j'ai pris également Les hauts de Hurlevent...que je n'ai pas encore lu certes (enfin si quand j'étais plus jeune mais je m'en rappelle plus trop), mais ça va venir!
6- un défaut physique chez toi qui t’insupporte ?
Mes mollets! J'ai les mollets les plus gros de la terre, pour de vrai. Au collège, un copain m'avait appelé Musclor, pour vous dire...
7- un aspect de ton physique que tu apprécies ?
Mes yeux: ils sont bleus et ça me plaît.
8- L’origine de ton pseudo ?
J'adore l'expression dans le cul Lulu!
9- ton dernier voyage ?
Un vrai de vrai avec avion et toussa: l'Ecosse.
10- Quel est l’endroit dans le monde où tu rêverais d’aller ?
En ce moment, je suis très Zanzibar (rien que le nom je le trouve génial). Mais en gros, j'aimerais aller à peu près partout.
11- Ton émission de télé préférée?
J'adore Fourchettes et Sac à Dos: ça allie la bouffe et les voyages, que demande le peuple!

Les questions de Bellebretagne:

1. T'es contente d'avoir été taguée?
Ouais, mais j'aurais dû répondre plus vite, maintenant j'ai trop de questions ;p

2. Qu'est-ce qui te rend heureuse?
Manger :)

3. Tu es créative?
Euuuh, je pense pas. J'adore tricoter, mais je me contente de suivre les modèles.

4. Comment vois tu l'avenir?
Pour l'instant, pas rose bonbon malheureusement, mais j'espère qu'il va le devenir rapidement!

5. Frivole ou sérieuse?
Sérieuse, parfois trop. Mais ça se voit pas au 1er abord, je suis la reine de la blague vaseuse.

6. La famille compte-elle beaucoup pour toi?
Oh que oui. 

7. TV ou musique?
TV, de la plus grosse daube aux journaux, je regarde tout (ok, j'avoue, plus souvent les daubes...)

8. Que aimerais tu faire en ce moment?
Manger! Je dois avoir du sang de Hobbit!

9. Quel est ton lieu préféré?
...ma future bicoque perdue sur mon bout d'île perdue!

10. Si tu pouvais changer quelque chose, ce serait quoi?
Je voudrais pouvoir arrêter la guerre dans le monde...naaaaaan j'déconne! J'suis qu'une sale égoïste, donc je changerais mon appareil reproducteur!

11. Chat ou chien?
Lapin?



Les questions de Nana:


1. Quel personnage (livre, film, série) aurais-tu aimé être ?
Blossom des Powerpuff Girls pour later les méchants, avoir des frangines et avoir toujours 7 ans et du coup ne jamais avoir de problèmes de grand.

2. Quel est ton premier souvenir ?
Je devais avoir 2 ou 3 ans, et je bouffais un caillou dans la cour de la maison de mes parents. J'ai appris ce jour là que les cailloux, c'était pas bon.

3. LA chanson qui te fais pleurer (oui, j'aime les larmes vous aviez ramarqué?!)
En ce moment, Someone like you de Adele

4. Un objet dont tu ne te sépares jamais ?
Mon pendentif que mes parents m'ont offert pour mes 20 ans, qui est en fait la bague de fiançailles de ma môman qu'ils ont fait fondre pour moi.

5. Une expression fétiche ?
Dans le cul Lulu!

6. A quel moment de la journée es-tu le plus souvent sur la logo ?
Le soir après le taf.

7. Ta dernière destination de vacances ?
Toujours l'Ecosse!

8. Aimes tu lire ? Si oui, quel genre de livres ?
J'adore lire. J'ai toujours lu, j'ai pris ça de ma mère qui a toujours un bouquin à la main. Je lis un peu de tout, surtout des romans et j'aime pas trop la science-fiction.

9. Où as tu rencontré ton homme ?
A un réveillon du jour du l'An. Et même que c'est ma maman qui l'a repéré en premier!

10. Dans quoi dépenses-tu le plus ?
Ca va dépendre de mes envies: de la laine si je suis en plein dans ma période "je tricote je tricote je tricote", ou des bouquins, ou des fringues, ou des ustensiles de cuisine...bref, un peu tout quoi!

11. Pourquoi un blog ?
Pour se lâcher sans complexe et mon dieu, que ça fait du bien!


Voilà, je pense avoir répondu à tout le monde, et il me semble que vous y êtes toutes passées... Joe, je ne sais plus si tu as été taguée, mais si ça te dit...

10 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime bien Fourchette et sac à dos. Par contre je sais pas fait Julie Andrieu peut rester aussi mince en bouffant autant. Ça m'énerve.

    RépondreSupprimer
  2. Faut que tu lises absolument les Hauts de Hurlevent! Et pour Zanzibar, je cautionne!! (mais évite Stone Town) Globalement, je cautionne tout lieu retiré, chaud, ensoleillé et au bord de la mer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis je m'y mets rapidement.
      Sinon, t'es allée à Zanzibar, je te déteste donc, un tout petit peu...

      Supprimer
  3. Dans l'cul Lulul, ça te vas bien !! Merci d'avoir répondu ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Pfiou, ça en fait des questions ! Tu es bien courageuse !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, je mangeais des cailloux ... c'était cooool mais dégueu en effet :) ! Sinon Adèle, ouais, hélas j'évite en ce moment sinon je forme une énorme flaque d'eau salée... Bises cher lapin nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah, lapin nain!!! Ca doit faire 6 mois que je dis à Toto que je veux un lapin nain, et 6 mois que je me retiens!

      Supprimer