dimanche 31 juillet 2011

Esprit es-tu là?

Non Lulu n'est pas morte!

Tout d'abord, y'a eu les soldes (et j'ai même découvert hier que si la date officielle était passée, on pouvait encore faire des affaires qui tuent...la CB a eu chaud...).

Ensuite, Toto est rentré!!! Alors autant vous dire que j'ai de l'occupation. On a beaucoup de choses à se dire après quasiment 6 semaines de séparation ;p

Et enfin, figurez-vous que j'ai commencé à voir un magnétiseur, enfin une pour être précise. Certaines personne de ma famille y vont régulièrement, alors je me suis dit, pourquoi pas? Tout comme l'acupuncture, je ne vois pas ce que ça peut me faire de mal! Cette dame est assez renommée dans la région, voire plus loin (il y a parfois des gens qui viennent de l'étranger), travaille même avec l'hôpital de la ville (à la demande des patients ou parfois des médecins) et ne demande pas une somme astronomique. Je n'y vais pas dans l'idée qu'elle me fera tomber enceinte (même si bien sûr j'ai cette petite voix qui me dit "et si..."), mais qu'elle pourra peut être calmer mes douleurs dûes à l'endométriose. D'ailleurs, elle ne m'a pas dit qu'elle me ferait tomber enceinte, y'a pas d'arnaques.

Et vous savez-quoi??? Je suis en période d'ovulation et rien, j'ai même pas mal!
Donc je vais continuer. Elle veut me voir 4 à 5 fois à la suite et également après le transfert. Pas forcément tout de suite mais jusqu'à 2 jours après.

Je me doute que ça peut paraître stupide, mais je suis prête à tout pour ce bébé!

dimanche 17 juillet 2011

De l'endométriose digestive...

(attention, post très poétique!)

Toi qui te demande ce que c'est que cette chouette maladie au doux nom d'endométriose digestive, laisse-moi t'expliquer...

Dans le corps d'une nana normale, l'endomètre se trouve dans l'utérus. C'est le petit coussin que l'on fabrique tous les mois pour que si jamais un petit oeuf décidait de s'installer, il soit bien au chaud.

Et quand y'a pas d'oeuf, qu'est-ce-qui se passe????
C'est ça, tu as tes règles. Ton endomètre se barre de ton utérus.

Donc moi mon endomètre, en plus d'être dans mon utérus, il est dans mon colon. Dans le sigmoïde gauche pour être précise.

Est-ce-que tu vois où je veux en venir là?

Tous les mois, comme je suis pas enceinte, j'ai mes règles.

Mon endomètre se barre...

De partout...

Donc ce post pourrait s'intituler "De l'endométriose digestive...ou comment avoir ses règles de son trou du cul!" (j'avais prévenu, aujourd'hui, je suis poète!).

Je vais arrêter là les détails dégueu, mais je peux vous dire que c'est pas très fun.

Et le plus drôle dans tout ça, c'est que si je ne veux plus être malade comme un chien, y'aurait un moyen...prendre la pilule, ah ah ah! Je suis totalement d'accord avec la fille, DNLT a un super sens de l'humour!

samedi 16 juillet 2011

Pique et pique et colégram

Et voilà, quand certaine s'arrête, moi je m'y mets! Un train de retard la Lulu!

J'ai décidé qu'au pire ça ne pouvait pas me faire de mal, j'ai donc décidé de commencer des séances d'acupuncture. Et puis, si les chinois y passent depuis des centaines d'années, franchement, j'ai rien à y perdre, non?!

Je suis allée voir quelqu'un qui m'a été recommandé par mon osthéo. C'est une médecin généraliste, qui est également acupunctrice.
J'ai déjà fait 3 séances.

A la première, elle m'a dit en voyant ma langue que j'étais fatiguée...
A la deuxième, j'ai regretté de ne pas avoir mon téléphone pas loin pour pouvoir me prendre en photos tellement j'avais l'impression de ressembler à un sapin de Noël avec toutes ces aiguilles partout...
A la troisième, en fin de séance, j'ai eu droit à un espèce d'enfumage au niveau du ventre et des pieds...

Je ne sais pas trop sur quoi elle travaille exactement, elle ne parle pas beaucoup. Mais ce qui est sûr, c'est que depuis la deuxième séance je dors mieux.

Alors la semaine prochaine, j'y retourne!

lundi 11 juillet 2011

0 + 0 = ...

La tête à Toto!!!

Ben ouais, Toto peut être un vrai zéro...il a loupé son avion, le plouc. Ce foirage va nous coûter la petite somme de 500€.

Y'a pas mort d'homme, je sais. Mais j'en aurais bien fait autre chose moi de cette tune, comme payer les impôts par exemple.

No comment!

ps: nan en fait des fois, je me demande s'ils n'ont pas dans le cerveau une option "qu'est-ce-que je pourrais bien faire pour la faire chier??".
ps2: je retourne regarder l'Amour est dans le pré, émission hautement culturelle, là où y'a des hommes, des vrais!

dimanche 10 juillet 2011

Je suis une sportive - Episode 2 en 1

Et ouais, contre toutes attentes, j'y suis retournée. Hier ET aujourd'hui! Un truc de fou quoi!

Hier Sean Paul, aujourd'hui Rihanna. Rien de tel pour shaker ton booty, moi je te le dis.

Mais là où ça fout la trouille, c'est que si hier j'ai dû me motiver grave pour me lever le derche du canap', ce matin j'y suis allée, sans vraiment me forcer. Je voulais voir si je pouvais faire mieux qu'hier...même si je suis heureuse de dire que oui (oui je me la pète grave, et j'aime ça!), me dites pas que je vais finir par aimer ça un jour??!! Ca serait renier mes principes de vie depuis des années!

Enfin, on va pas non plus vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...ça ne fait que 3 fois!

mardi 5 juillet 2011

Poil dans la main

Faithfully yours m'a taggué, je m'y mets donc! (je m'excuse d'avance de mes réponses, je reviens de faire les soldes aux Halles, je suis pas loin de mourir de mes pieds et de ma tête).

Alors, les boulots que j'ai fait dans ma vie, avant celui que je fais, là, maintenant.
  1. j'ai été mono en centre aéré...un été...en fait pendant 3 semaines...juste le temps de faire mon stage pour le BAFA. J'ai jamais retrouvé d'autres centres par la suite, j'ai donc laissé tomber. Grâce à ça, j'ai appris que quand tu vas à la piscine, faut pas faire du tobbogan, parce que sinon tu peux trouer ton maillot, aux fesses bien sûr sinon c'est pas drôle.
  2. j'ai bossé pendant un mois dans conseil régional. C'était la 1ère fois que je me servais d'un ordi. Je devais faire un fichier excel des contacts du service. Quand j'ai fermé le document avant d'aller manger, l'ordinateur m'a gentiment demandé si je voulais enregistrer les modifications...j'ai dit non bien sûr, de peur d'avoir fait une connerie. La secrétaire se demande peut être encore aujourd'hui ce qui s'est passé avec l'informatique...moi non!
  3.  j'ai été caissière dans un musée. Y'avait une espèce de caisse noire où on mettait l'argent en trop parce que y'avait toujours des petites erreurs, en général en la faveur des caissiers, on se partageait ça après (chut, secret!)...mais comme je suis nulle en calcul (on n'avait pas de caisse, c'était tout à la main!), et ben moi en fait j'étais obligée de renflouer la caisse avec ma tune! Une fois j'ai même été obligée de faire un chèque, chèque où ton nom apparait bien sûr. No comment!
  4. j'ai fait les vendanges. Soit c'est pas un boulot qui dure longtemps, mais j'ai appris ce qu'était la fatigue, la vraie, celle qui te fait t'endormir avant même d'avoir eu le temps de poser la tête sur ton oreiller. Et j'ai aussi appris que quand tu bois trop de jus de raisin, c'est pas bon pour tes intestins!
  5. et pour finir, le top du top: femme de ménage dans un camping municipal! Au recrutement, on m'avait dit que comme je parlais anglais, je travaillerais à l'accueuil...ils devaient faire le coup à tout le monde de peur que personne n'accepte! Déjà qu'avant j'étais pas fan de camping, depuis cette époque, j'en fais des cauchemars! C'est fou ce que l'être humain fait preuve d'imagination quand il s'agit de s'essuyer le derche sans papier toilette. Pour de vrai, c'est incroyable!

Faut donc que je passe à mon voisin...Mlle B, je crois que j'aimerais bien voir ça en BD!

vendredi 1 juillet 2011

Ce soir...

Ce soir, je suis passée à l'hôpital. Celui où j'ai subi un curetage l'année dernière. Celui où je me suis fait opérer pour du beurre cette année. Celui où j'ai appris que ça n'était pas gagné, loin de là.

Je suis montée au 3ème étage. Je suis entrée dans sa chambre. Elle dormait tranquillement dans son berceau. Ses parents étaient aux anges. Je l'ai prise dans mes bras. Elle n'a pas bougé, pas bronché. J'ai imaginé pendant un quart de seconde qu'elle était à moi.

Sa maman m'a souri. Elle savait ce que je pensais. Elle est passée par là elle aussi.

Dire que je n'ai pas eu de pincement au coeur serait mentir. Mais elle sera mon espoir. Chaque fois que je la verrai, elle me rappellera que c'est possible.

C'est possible...