lundi 12 décembre 2011

Chez les Bisounours

C'est là où je suis en ce moment: un monde merveilleux tout doux, où les méchants sont punis et les gentils récompensés.

Où Grosbisous, Grosdodo, et Grosveinard sont là pour te faire plein de poutoux et te sussurent à l'oreille "Mais bien sûr Groslulu, ta FIV elle va marcher, même que t'auras des jumeaux, un garçon et une fille, comme ça après t'es tranquille et tu pourras faire le petit 3ème à la manière traditionnelle, en faisant fonctionner ton aspirateur à spermatozoïdes! Allez viens, on va manger du gâteau au chocolat sans prendre un gramme!".

Bref, tout ça pour dire que je suis en plein dans un état pré-FIV, où je suis pleine d'espoir pour cette tentative à venir et pour cette nouvelle année qui commence. Je sais que ça ne va pas durer. Que les doutes vont venir s'installer dès la 1ère piqûre et les angoisses dès mon 1er contrôle.

Mais vous savez quoi? Aujourd'hui je dis fuck et j'en profite de ces derniers moments d'insouciance!

 
Si vous savez pas quoi faire, venez avec nous manger des gâteaux!

Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. Yessss attends j'arrive glisser sur l'arc en ciel avec toi!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ouiiii! Du toboggan sur l'arc en ciel!!!

    RépondreSupprimer
  3. T'as bien raison. Profite. je peux en avoir du gâteau qui fait pas grossir?

    RépondreSupprimer
  4. OOOh ouiii les gros nounours c'est bon ça fait du bien !!!!
    j'arriiiiiive !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton monde des bisounours!!! Et tu sais quoi, moi aussi j'imagine les twins (garçon et fille) qu'on m'annoncera demain et le p'ti der dans 2 ans! magique!!!
    gros bibis

    RépondreSupprimer
  6. Je peux venir? Allez dis oui !!! S'te plait ! C'était tellement bien les Bisounours ! Bises ma Lulu ! Et on y croit à Grosbébé et Grosbébébis !

    RépondreSupprimer
  7. Je peux me joindre à toi (vous?) j'ai bien envie de me plonger dans le monde des bisounours aussi, quand j'arriverai à me sortir de mon vomi (désolée!!)

    RépondreSupprimer
  8. Allez, les filles, je vous attends, j'ai réservé l'arc-en-ciel et commandé plein de gâteaux qui font pas grossir!

    RépondreSupprimer