mardi 15 novembre 2011

Irrationalité quand tu nous tiens!

Non, Lulu n'est pa morte!

Je sais pas trop où j'en suis en fait...donc j'essaye de ne pas trop y penser, autant vous dire que c'est quasiment peine perdue bien sûr!

Ma technique consiste à ne pas trop avoir de contacts avec des gens a) avec enfants, b) parents en devenir.

C'est con, mais tant pis! Parce que franchement, le "mais sinon, l'adoption, vous y avez pensé?" me sort par les trous de nez, d'autant plus si la personne en face de moi est soit enceinte ou déjà entourée de marmots!

Je n'ai pas osé regarder la vidéo que Plume a mis sur son site concernant le don de gamètes, de peur de me porter la poisse. Vous savez cette petite voix crétine qui vous dit "attention, si tu fais ça, ça va te tomber dessus!!!!" (je le sais qu'elle est trop conne cette petite voix puisque c'est la même qui me disait quand j'étais au lycée "si tu arrives à traverser avant que le petit bonhomme passe au rouge, tu vas trop avoir une bonne note au contrôle de maths" et autant vous dire, ben je me plantais en beauté même si j'avais eu le temps de traverer!).

Et puis lundi dernier j'ai enfin appelé l'hosto pour voir quand on pouvait programmer la prochaine tentative. Semblerait-il qu'il soit possible de commencer le déca mi-décembre, car même si le centre PMA est en vacances de Noël, les personnes qui se tapent les contrôles le matin, elles, elles sont au taf (j'ai envie de dire, dommage fromage!).
Je pensais pas que ça serait possible. Je m'étais dit qu'on recommencerait tout pour 2012. Alors du coup, ma petit voix oscille entre "c'est bon tu gagnes 1 mois" et "haaannn, comment ça va trop te porter la poisse!!! Parce que bon, 2012, c'est un peu tout nouveau tout beau, alors que si tu commences en décembre, tu vas traîner tes mauvaises ondes de 2011 au derche...enfin, moi je dis ça, je dis rien hein!".

C'est grave docteur??!!!

4 commentaires:

  1. La valse des contradictions humaines!
    Quant à la date de reprise, je dirais regarde plutôt ton état physique. Si tu penses que tu as encore besoin de faire un break bénéfique, ou si tu te sens d'attaque. Pour ne pas partir "perdante"!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, tu es de retour ! Tu sais je la connais aussi la petite voix... Elle est toujours là à te fatiguer, à te faire espérer ou te foutre le morale en berne (la co***!).
    Je crois qu'il faut mieux que tu partes du principe que 2011/2012 ou bonhomme rouge ou vert, un nouvel essais c'est du neuf, une nouvelle chance donc n'écoutes plus cette satanée voix (facile à dire, je sais!). Mais je te dis ça, parce que pour moi, le pire ce sont les périodes où je me sent inactive et où j'ai le temps de cogiter... Alors fonce ! On est avec toi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Finalement on ne se rend pas folle toute seule, c'est "la petite voix"
    Merci, ça me rassure, moi ma petite voix me dit : fait un test, fait un test, alors quand je viens d'en faire un cette petite voix est atténuée, je ne l'entends pas trop, et au fur et à mesure le son monte et je l'écoute...

    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer