dimanche 9 octobre 2011

Mal barré

Voilà, 1ère ponction faite!

Le personnel de l'hosto était vraiment très sympa.

En revanche, récolte maigre: 5 ovocytes, ce que je trouve vraiment pas terrible vu les doses de chacal que je me suis tapée.

Et je viens d'avoir un appel du labo, sur les 5, 1 de fécondé mais mal fécondé (3 noyaux au lieu de 2, c'est pas bon) et les autres pas encore de fécondation. Selon eux, ça ne veut rien dire, certains sont parfois longs à la fécondation.

Je dois rappeler demain matin à 8h30 pour savoir ce qu'il en est, et s'il y a transfert ou pas.

J'ai comme l'impression qu'on va nous trouver un nouveau problème...

3 commentaires:

  1. C'est trop la loose, même si comme ils te l'ont dit, des choses peuvent se déclencher. J'espère que ça va être le cas. Et sinon... t'aimes bien l'apple mojito? Et que penses-tu de l'excès d'apple mojito?

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois être déçue mais rien n'est joué. Demain tu auras peut-être une bonne surprise. Biz

    RépondreSupprimer
  3. je comprends ta deception! mais attends de voir, peut etre que la surprise sera bonne. et puis s'il y en a un, c'est toujours une chance de bb!
    Et sinon, je suis d'accord avec miss faithfull: mojito et sushi a volonte et 12 tasses de cafe le matin pour survivre a la gueule de bois!
    mimi

    RépondreSupprimer