dimanche 31 juillet 2011

Esprit es-tu là?

Non Lulu n'est pas morte!

Tout d'abord, y'a eu les soldes (et j'ai même découvert hier que si la date officielle était passée, on pouvait encore faire des affaires qui tuent...la CB a eu chaud...).

Ensuite, Toto est rentré!!! Alors autant vous dire que j'ai de l'occupation. On a beaucoup de choses à se dire après quasiment 6 semaines de séparation ;p

Et enfin, figurez-vous que j'ai commencé à voir un magnétiseur, enfin une pour être précise. Certaines personne de ma famille y vont régulièrement, alors je me suis dit, pourquoi pas? Tout comme l'acupuncture, je ne vois pas ce que ça peut me faire de mal! Cette dame est assez renommée dans la région, voire plus loin (il y a parfois des gens qui viennent de l'étranger), travaille même avec l'hôpital de la ville (à la demande des patients ou parfois des médecins) et ne demande pas une somme astronomique. Je n'y vais pas dans l'idée qu'elle me fera tomber enceinte (même si bien sûr j'ai cette petite voix qui me dit "et si..."), mais qu'elle pourra peut être calmer mes douleurs dûes à l'endométriose. D'ailleurs, elle ne m'a pas dit qu'elle me ferait tomber enceinte, y'a pas d'arnaques.

Et vous savez-quoi??? Je suis en période d'ovulation et rien, j'ai même pas mal!
Donc je vais continuer. Elle veut me voir 4 à 5 fois à la suite et également après le transfert. Pas forcément tout de suite mais jusqu'à 2 jours après.

Je me doute que ça peut paraître stupide, mais je suis prête à tout pour ce bébé!

4 commentaires:

  1. Je trouve pas ca stupide du tout. Le magnétiseur est aussi dans ma to do list médicale...
    donc, je suis loin de me moquer de toi!
    Il faut tout tenter et ne rien regretter! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bof, non, c'est pas stupide. Si elle ne te fait pas de fausse promesse et que ça te fait du bien, c'est bon à prendre.

    RépondreSupprimer
  3. Et je prends tout et je ne regrette rien :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve que c'est une bonne idée! tout ce qui peut donner espoir et aider à se sentir bien est bon à prendre...

    RépondreSupprimer